Qui peut assurer la résistance et la durabilité des matériaux de construction ?

Technique courante du monde de l’industrialisation, le traitement de surface à Dax permet de modifier l’aspect ou les spécificités des matériaux, surtout les aciers et les alliages métalliques. Avec sa maîtrise parfaite du traitement de surface dans les Landes 40, la société Poli Eder est la meilleure solution pour une modification artificielle de vos métaux, bois ou peintures.

Une équipe de techniciens vous propose le traitement électrochimique, chimique, mécanique ou physique de vos matériaux. Retrouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur cette opération de traitement.

Toutes les informations importantes concernant le traitement de surface à Dax

Le traitement de surface à Dax a pour objectif de modifier les particularités physiques, chimiques ou mécaniques des matériaux. Ce changement nécessite l’usage de produits chimiques ou de la haute température en fonction de la demande des clients et de la technique adaptée pour traiter les pièces.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

Pour le traitement de surface à Dax afin d’améliorer ou de modifier les spécificités mécaniques des matériaux, le professionnel comme Poli Eder procède à la technique par plasma. Cette méthode participe à la résistance des matériaux ferreux contre la corrosion ou encore contre la conductibilité électrique.

Ce type de traitement vise à réaliser une oxydation de la surface du matériau avec du gaz spécifique comme l’argon ou encore l’air avec une forte humidité. Les molécules à la surface des pièces de métal, de bois, de plastique ou de verre sont oxydées.

Grâce à cette technique, il est tout à fait envisageable de garantir une application de peinture plus facile à la surface des pièces métalliques avec une adhésion optimale.

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30