Pourquoi traiter vos pièces de métalmétal avec de la peinture en poudre ?

Le thermolaquage à Pau est un procédé à privilégier pour protéger une pièce de métal contre la corrosion et les agressions qu’elle subit au cours de sa vie.

Pour le traitement de surface à Pau, le technicien pulvérise la poudre de peinture qui est chargée d’électricité statique. Cette caractéristique permet au produit appliqué d’adhérer efficacement à la surface de l’élément à traiter. Poli Eder nous décrit en détail ce procédé.

Le thermolaquage à Pauprotège hautement vos éléments métalliques

Le thermolaquageà Pau permet d’atteindre les recoins de la pièce même si elle a une forme particulière. La peinture en poudre qui agit comme un aimant couvre en intégralité la surface de l’élément formant ainsi une protection efficace contre l’oxydation et l’abrasion.

Les avantages de cette technique de traitement de surface

Le thermolaquage à Pau est une solution à privilégier pour une protection et revêtement de métaux comme l’inox, l’acier ou encore l’alu. La peinture utilisée sous forme de résine en poudre ne contient aucun produit chimique. Voici les atouts de cette technique :

  • Résistance de la couleur

Avec le thermolaquage à Pau assuré par la société Poli Eder, la couleur des pièces possède une durée de vie optimale puisqu’elle est insensible aux aléas climatiques.

  • Effet original

Les matériaux traités avec ce procédé possèdent une apparence plus originale. Le choix de la finition appartient aux clients : sablé, texturé ou métallisé.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30