Application de peinture en poudre, une protection incomparable de vos pièces de métal

Le thermolaquage à Mont-de-Marsan est une opération qui consiste à traiter la surface de vos structures en métal avec de la peinture en poudre de polyester. Poli Eder dispose de toutes les connaissances requises pour effectuer ce type de traitement de surface à Mont-de-Marsan.

Les pièces traitées sont cuites dans un four à une très forte température pour que la peinture appliquée puisse adhérer à sa surface. La qualité du résultat obtenu varie de la qualité de la préparation de surface. Point sur ces préparatifs nécessaires avant de laquer vos pièces.

Les préparations pour un thermolaquage à Mont-de-Marsan

Le thermolaquage à Mont-de-Marsan suit des étapes indispensables afin d’assurer un rendu qui respecte les normes en vigueur et la qualité recherchée. Pour ce faire, il faut le grenaillage, le traitement à l’Époxy et le traitement anticorrosion.

Le grenaillage

Avant un thermolaquage à Mont-de-Marsan, le grenaillage est indispensable pour nettoyer efficacement la surface des pièces. La rouille et la calamine sont les principales saletés à éliminer grâce au jet de microbilles ou de particules métalliques.

Le traitement à l’époxy

Le passage de la couche d’époxy permet de protéger les structures en métal à l’oxydation et à l’attaque du sel. Cette étape consiste à apporter une résistance parfaite sur les soudures et les parties pleines.

Le traitement anticorrosion

Le traitement anticorrosion est l’étape finale du thermolaquage à Mont-de-Marsan qui est assuré par l’établissement Poli Eder. Cette dernière intervention consiste à faire passer les structures en poudrage pour qu’elles puissent répondre aux normes QUALICOAT. Les pièces passent au four de 200°C pendant une demi-heure avant de subir un refroidissement lent.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30