Plastifier une grande surface,une opération qui demande de la dextérité

La plastification de surface à Pau est un traitement industriel qui permet de protéger efficacement les pièces métalliques utilisées dans un environnement agressif.

Poli Eder est une entreprise qui se charge du traitement de surface à Pau, notamment l’application de revêtement plastique à la surface de vos pièces. Elle peut offrir une prestation sur mesure qui répond à votre demande. Découvrez dans cet article tous les renseignements nécessaires à l’application de ce type de peinture protectrice.

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur la plastification de surface à Pau ?

La plastification de surface à Pau est la meilleure protection des pièces de métal comme l’inox, l’aluminium ou l’acier contre l’oxydation. Ce traitement s’adapte à toutes les conditions puisqu’elle apporte de la résistance à l’élément traité même si ce dernier est soumis à l’abrasion, à l’immersion à un environnement chimique.

Son déroulement et ses avantages

Une plastification de surface à Pau demande une préparation laborieuse afin de garantir un résultat qui répond à votre demande. En effet, l‘opération d’application de peinture thermolaquée commence par le grenaillage de la pièce à protéger.

Pour s’assurer que le produit enrobe la totalité de l’élément, il est chauffé à une haute température dans un four. Atteignant la chaleur idéale pour la suite de l’opération, il est poudré à chaud avant d’être refroidi lentement pour une meilleure adhérence de la peinture.

La plastification de surface à Pau proposée par Poli Eder permet d’obtenir une pièce extrêmement robuste puisqu’elle peut faire face à la corrosion, aux UV et à l’abrasion. De plus, la structure possède une tenue importante dans l’eau comme dans des environnements à forte exposition chimique.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30