Pourquoi décaper vos supports en métal ? La réponse de votre expert

Les travaux de décapage de métaux à Pau sont essentiels pour entretenir, nettoyer ou rénover la surface de vos éléments en métal. Faire appel à une société maîtrisant à la perfection le décapage de métaux dans les Pyrénées-Atlantiques 64 est nécessaire et Poli Eder est l’adresse qu’il vous faut.

Cette entreprise propose un accompagnement sur mesure et assure une intervention qui répond à vos attentes pour nettoyer les surfaces des éléments en acier, alu, inox ou bois. La technique adaptée est choisie après l’expertise de la surface. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette prestation.

Quelles sont les techniques envisageables pour un décapage de métaux à Pau ?

Le décapage de métaux à Pau peut varier en fonction de la surface à traiter et du résultat recherché. Il existe différentes techniques de décapage et elles peuvent être chimiques ou naturelles : sablage, bain, aérogommage, etc.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

Le sablage est un décapage de métaux à Pau très prisé par les professionnels et par les particuliers pour obtenir une surface propre dépourvue de toutes les saletés qui s’y sont incrustées. Cette technique vise à projeter de sable abrasif à la surface d’un support afin de raviver sa couleur ou de le remettre en état.

Pour sa réalisation, une machine comportant un pistolet à buses et un compresseur est utilisée. La pression est réglée en fonction de la nature de surface à nettoyer et de sa robustesse comme c’est le cas avec les éléments métalliques.

La méthode de sablage est réalisable soit en plein air soit dans une cabine. Pour le décapage en plein air, une structure est mise en place pour recueillir les abrasifs utilisés afin d’éviter leur dispersion tout au long de l’opération.

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30