Tout ce qu’il faut savoir concernant le nettoyage de surface avec des décapants

Le décapage de métaux à Orthez est une technique incontournable pour nettoyer et éliminer des matières à la surface d’un support en métal, elles peuvent être de la cire, de la peinture ou de corrosion.

Poli Eder est l’adresse à privilégier pour trouver un spécialiste de décapage de métaux dans les Pyrénées-Atlantiques 64. Cette entreprise utilise différentes méthodes pour assurer un résultat de qualité tout en respectant l’état et la robustesse du substrat à nettoyer. Voici les techniques à prendre en compte pour un décapage sur mesure en fonction de vos attentes.

Les techniques utilisées pour un décapage de métaux à Orthez

Les techniques utilisées pour un décapage de métaux à Orthez varient en fonction de différents facteurs : nature du métal à traiter, sa résistance, etc. Les procédés peuvent être thermiques, mécaniques ou chimiques selon les résultats recherchés.

Nous décapons aussi bien des matériaux pour les entreprises que pour les particuliers tels que des chaises et tables de jardin, grilles et portails par exemple.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

Un décapage de métaux à Orthez peut se faire à l’aide de la projection d’abrasif grâce à une machine spécialement conçue à cet effet. L’impact généré par les abrasifs lancés à une vitesse constante permet d’éliminer les couches de matières à la surface du substrat ou l’ancien revêtement.

Le sablage, le grenaillage, l’hydrogommage et l’aérogommage sont tous des techniques similaires qui consistent à propulser des grains de silice, de l’air ou de microbilles à la surface du support. Le port de protection pour la réalisation de ces types de nettoyage est essentiel pour limiter les accidents.

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30