À qui faire nettoyer la surface de vos éléments en métal ?

L’opération de décapage de métaux à Oloron-Sainte-Marie permet d’enlever des couches de revêtement sur la surface d’un objet en métal avant de passer à l’étape de la rénovation. Cette opération nécessite du savoir-faire pour assurer une intervention sécurisée et de qualité.

Entreprise de décapage de métaux dans les Pyrénées-Atlantiques 64, Poli Eder assure une intervention de qualité pour nettoyer vos supports en fer, fonte ou fer forgé. Découvrez les points à connaître concernant les méthodes utilisées, que ce soit pour le décapage thermique ou pour le décapage chimique.

Les techniques envisageables pour un décapage de métaux à Oloron-Sainte-Marie

Le décapage de métaux à Oloron-Sainte-Marie requiert des matériels performants et de la compétence en la matière pour assurer le succès de l’intervention. Pour ce faire, l’accompagnement d’un technicien qui maîtrise toutes les méthodes de décapage est vivement recommandé.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

Un décapage de métaux à Oloron-Sainte-Marie qui utilise la chaleur pour éliminer les couches de matières déposées volontairement ou involontairement à la surface d’un support sans altérer à sa beauté est envisageable.

Les anciens revêtements sont brûlés sous l’effet de la forte température. Afin d’éviter les accidents, toutes les précautions nécessaires sont fondamentales : usage de rallonge électrique blindé, respect de la distance entre l’objet à décaper et le décapeur, etc.

Après cloquage du revêtement brûlé, les résidus sont grattés avec une spatule pour une mise à nue complète de la surface à décaper. Pour obtenir une surface parfaitement propre, l’usage de brosse métallique joue un rôle prépondérant afin de réaliser un ponçage sur mesure.

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30