Donnez à vos pièces métalliques leur aspect d’origine, venez chez des professionnels

Pour se débarrasser rapidement des tâches et souillures sur les métaux, il faut recourir à des  méthodes délicates effectuées par des professionnels. Si vous faites partie de ceux qui en ont besoin, Poli Eder est une entreprise experte en traitement de surface, plus particulièrement les supports en métaux. Parmi ses nombreuses prestations, elle propose le  décapage de métaux à Mont-de-Marsan  pour enlever les éléments indésirables sur les objets en métaux.

Renommée pour son expérience et ses grandes compétences, l’entreprise mettra son équipe à votre entière disposition pour réussir votre décapage de métaux à Landes 40. Sachant que le décapage est une opération requérant des produits, des techniques et des équipements spécifiés, il est essentiel de les confier à des experts en la matière.

Pour réussir un décapage de métaux à Mont-de-Marsan, notre atelier est à votre service

Pour réaliser votre décapage de métaux à Mont-de-Marsan, Poli Eder dispose de plusieurs  techniques en fonction de la nature des matériaux et des résultats que vous souhaitez.

Le premier est le décapage chimique, c’est un décapage qui consiste à ramollir les couches épaisses qui s’entassent sur les métaux, cette méthode implique un grattage, une immersion et une application de solutions chimiques basiques comme l’acide chlorhydrique, sulfurique ou azotique.

La deuxième méthode est le décapage thermique, il s’agit de brûler le revêtement des pièces pour ensuite enlever les restes de corrosion ou de peinture à ‘aide d’une spatule. Enfin, le décapage mécanique nécessite des équipements spéciaux, puisque le frottement en est la base, l’élimination des  souillures s’effectue par le sablage ou de grenaillage.

il est à noter aussi que l’on peut recourir à  l’aérogpmmage et ‘hydrogommage qui sont des méthodes de décapage de surface à partir d’un abrasif naturel pour les supports fragiles, issues des  techniques mécaniques. Si on veut décape un support sans abîmer sa texture, ses propriétés physiques et mécaniques, ces deux options sont les meilleures. L’aérogommage consiste à projeter un abrasif de gommage à basse pression pour nettoyer la surface, c’est un processus se réalisant à sec. L’hydrogommage s’effectue par de l’abrasif, de l’air et de l’eau.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

Le décapage de métaux à Mont-de-Marsan peut être effectué sur tous types de métaux, que ce soit l’aluminium, l’acier, le zinc, le cuivre, le bois,  l’inox ou les alliages ferreux. C’est un procédé qui permet de dénuder la surface pour le réhabiliter, que ce soit pour l’esthétique (brillance), la performance mécanique ou une adhésion optimale aux produits.

Tous les objets, pièces et outillages faits de métaux sont sujets à la corrosion et à l’oxydation. Même après avoir appliqué des produits anticorrosifs pour les maintenir en état, ils peuvent toujours s’altérer au fil du temps. Un grand dilemme pour ceux qui exercent des activités dans les travaux de métaux ou plus précisément dans les usines de construction de transport, de dispositifs de sécurité ou de machines multifonctions qui pensent déjà à un éventuel remplacement. Pourtant, la solution la plus recommandée est actuellement le décapage de métaux à Mont-de-Marsan, il est avantageux tant sur le plan économique qu’écologique.

Si cette option semble vous convenir, vous pouvez venir à notre atelier pour vous renseigner ou si vous êtes déjà décidés, nous pouvons venir à vous pour réaliser votre décapage de métaux.

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30