Redonnez vie à vos ouvrages métalliques grâce à une prestation de qualité

Le décapage de métaux à Cap-Breton est au cœur des activités de Poli Eder. L’entreprise intervient auprès des particuliers et des professionnels pour rénover leurs objets métalliques. Grâce à des méthodes efficaces et à une équipe compétente et professionnelle, le résultat est de qualité et soigné.

L’entreprise de décapage de métaux dans les Landes 40 profite de longues années d’expérience qu’elle met au service de ses clients pour satisfaire leurs besoins. Elle prend en charge tout projet de rénovation, d’entretien ou de nettoyage de tous supports métalliques.

Apportez de l’éclat à vos objets métalliques à l’aide de la technique de décapage de métaux à Cap-Breton

Au fil des années, les objets métalliques s’altèrent en raison de l’usure ainsi que de son exposition permanente aux intempéries et au soleil. Le décapage de métaux à Cap-Breton s’avère être la solution idéale pour y venir à bout.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

De nombreuses raisons expliquent la nécessité d’un décapage de métaux à Cap-Breton. A priori, les objets ou les ouvrages métalliques sont touchés par l’oxydation et la corrosion, des phénomènes qui ne nuisent pas uniquement à leur esthétique, mais qui tendent également à les dégrader surtout lorsqu’ils sont exposés en permanence aux facteurs extérieurs liés notamment aux conditions climatiques.

Dans le cas d’un support peint, le décapage intervient aussi lorsque la peinture s’écaille et se dégrade. Pour cela, il permet de rénover ou de redonner une seconde vie aux ouvrages.

Fort de 20 années d’expérience, Poli Eder est votre partenaire de confiance pour tous travaux de décapage de métaux. L’entreprise possède l’expertise, le savoir-faire ainsi que les matériels adaptés pour intervenir, garants de la qualité de son travail.

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30