Pour redonner vie à vos matériaux métalliques, orientez-vous vers nos spécialistes

Après avoir enduré les passages des éléments corrosifs, les métaux se détériorent et pourrissent, ils deviennent inutilisables. Dans certains cas, cela se révèlerait être un grand risque pour les entreprises. Pour y remédier, Poli Eder vous propose de procéder à un décapage de métaux à Biscarrosse afin de profiter de vos objets métalliques avec leur performance et leur structure originales.

Le décapage de métaux dans les Landes 40 consiste à éliminer une couche de matière déposée sur la matière métallique. On trouvera essentiellement le traitement des aciers et de quelques alliages courants. Pour tester le rendement de ces méthodes, Poli Eder vous propose de vous adresser à ses experts dans le domaine pour vous faire découvrir les techniques spécifiques afin de bénéficier d’un résultat de perfection.

Vous voulez un rendu maximal ? Le décapage de métaux à Biscarrosse est la meilleure solution pour vous

Vous aurez l’opportunité d’avoir recours à des panoplies de procédés techniques selon vos besoins. Pour réaliser le décapage de métaux à Biscarrosse, Poli Eder dispose des méthodes différentes comme le décapage mécanique qui consiste à brosser et frotter les surfaces métalliques à l’aide de différents types de brosses en nylon abrasifs, en acier et autre pour obtenir par grattage, un enlèvement des matières à décaper . Par dérivée de la technique précédente on effectue le décapage par projection d’abrasif qui est plus industriel, celle-ci consiste à appliquer par coup de pression d’air comprimé sur la surface métallique, éventuellement d’aérogommage et des hydrogommage travaillant sur une projection d’abrasifs à basse pression, d’air et de l’eau.

La seconde méthode qui suit vient de son nom décapage thermique qui consiste à chauffer la matière dans un four à pyrolyse et est essentiellement utilisé pour enlever totalement les restes de corrosions ou des peintures. Enfin, on a aussi recours à l’application des solutions chimiques comme l’acide chlorhydrique et fluorhydrique ou l’acide azotique et sulfurique.

Le décapage de métaux à Biscarrosse peut-être réalisé pour traiter tout type de surfaces métalliques, que ce soit sur acier, aluminium, inox ou sur bois. C’est un procédé qui permet de révéler tant l’esthétique que la performance mécanique à vos outillages ou structures métalliques.

Je prends contact !

05 59 52 03 15

06 14 88 39 30

Même avec des systèmes de protection pour vos objets métalliques, la corrosion et les effets du temps ne cesseront de les altérer. Un grand carnage pour toute entreprise ou particulier qui sert quotidiennement de ces matériels ou équipements métalliques. Afin de bien avoir la solution la plus recommandée, faite appel à nos spécialistes de décapage de métaux, vous pourriez en tirer avantage économiquement et de gagner plus de temps d’avance sur votre projet. Si ces options vous correspondent, vous pouvez venir à notre atelier pour vous renseigner ou nous pouvons venir à vous pour réaliser votre décapage de métaux Biscarosse.

Nous situer
6 rue du Lazaret,
64600 Anglet

Nous contacter
05 59 52 03 1506 14 88 39 30 poliedersarl@gmail.com

Nos Horaires
Lun. au jeu. 8h à 12h | 13h30 à 17h30
Ven. 8h à 12h | 13h30 à 16h30